Dry Goods! Whats The Cheapest Way!

hbernard

New member
Apr 18, 2002
59
0
0
Hello everyones!
I post this message under business & got no answer.
If I want to send boxes to Puerto Plata coming from Florida by boat, will it be better to send it to my attention and pay custom fees or to send it to a local resident. the boxes are of value of about US$ 7000.00 & about 240 pounds.
I'm sory for my spelling for those who are sensative to grammar but I'm french!

thank you in advance J.P.
 

azul

New member
Apr 17, 2002
12
0
0
JUST HELLO

HBERNARD J'aimerais bien te r?pondre mais je ne connais pas la r?ponse ....just un petit bonjour pour sympatiser avec un french canadien qui a de la mis?re avec la grammaire aussi en anglais ....Merci de mavoir ?crit dans le forum travel et je te souhaite de retourner vivre en R-D avec ta petite famille .Au fait pourquoi n'y retourne ne tu pas?

salut azul
 

hbernard

New member
Apr 18, 2002
59
0
0
SOON HOPEFULLY!!!!!!!!!

Salut Azul,

comment vas tu, et bien pour repondre a ta question, je suis dans le processus de retourner vivre en Repubilque. maid on ne quite pas un pays comme on le veut . et toi est-ce que tu as eu des nouvelles de MAINER, qui est-ce ,et dis moi un peu plus a propos de toi ! je tappe trop vite et mon ordinateur est fais pour un droitier ( je suis gaucher ha ! ha! )

a bientot donne moi de tes nouvelles et je ferrai pareil.

CHOW FOR NOW J.P.
 

azul

New member
Apr 17, 2002
12
0
0
about me

salut hbernard!

mainer m'a r?pondu sur le forum travel et elle va probablement au costa rica et R-D est le deuxi?me choix pcq son enfant a la maladie de Dawns je ne sais pas au juste qq c'est... Mais cela requiert des soins particuliers malheureusement elle ne peut les obtenir en R-D...

moi j'habite qu?bec et je suis avec mon mari depuis 16 ans et nous sommes mari? depuis bient?t 12 ans ...nous avons une petite fille de 10 ans.J'ai voyag? et demeur? un peu partout ? travers l'am?rique car il jouait au hockey dans la ligue de hockey
am?ricaine et internationale.Mais je suis ex-agent de voyage et je parle anglais et un peu espagnol jadore la r?publique pour plusieurs raisons...je suis souvent all?e a cuba mexique europe etc mais je vais finir ma vie en r?publique c'est s?r.....

bon je te reparle
? plus....
azul
 

franberu

New member
Apr 5, 2002
79
0
0
Des participations en francais sur DR1 c'est nouveau!!!

Bonjour Azul et Bernard,

Je suis qu?b?cois demeurant en Rep Dom je l'esp?re jusqu'? la fin de mes jours.
J'habite Santo Domingo Ouest dans un barrio nomm? Los Alcarrizos qui a mauvaise r?putation mais dont la r?putation est surfaite. Je suis dans Invi et j'ai de bons voisins, le secteur est relativement tranquile. Si un jour je peux vous ?tre utile, n'h?sitez pas: franberu@gmail.com
 

Hillbilly

Moderator
Jan 1, 2002
18,948
514
113
Bonjour! Je suis le monsieur Hillbilly, et je ne se escrivre au francais. Pardonemois.
Il'a boucoup des compagnies qui send boxes, de Miami a POP. Mais je ne croi si il y a du segurit? (insurance) pour un bax tan cher!

What I am saying (HAHA) is that there are plenty of Dominican companies that will send bocxes door to door, but something so expensive might be a problem.

Look in the Miami phone book. If not, get back on DR1 and we'll find you something!!

HB